Wiki La famille Fruito
Advertisement

Serge Lecomte, est le petit cousin des Frères Brunet. Il est joué par MacmacQC

Histoire[]

Serge est né en Floride, il est né la même année que les frères Brunet. Son père est le cousin de la mère de Gérard et Alain. Le trio sont tous allés à la même école. Même que pendant cette époque, il était connu sous le nom de « SHITGUN SARGE », car il arrivait à calculer où se situait ses excréments dans ses intestins, et en profitait pour chier dans la tasse des enseignants, notamment Madame Simone (probablement Simmonds, mais francisé par les Brunet).

Ils se sont par la suite perdus pendant plusieurs années, jusqu'au moment des vacances des Brunet, où SARGE (de son nom intime) se joigna au groupe. Au moment de la disparition de Gérard après avoir tiré Claudine, il parti avec Alain pour le retrouver sous une fausse identité, « Giovanni Fusilli ». Après tout cela, lorsque le groupe se sépara à nouveau, il quitta pour aller chasser le yéti. Exploit qu'il réussit à faire selon ses dires.

Par la suite, il revint à Los Santos, étant le seul aillant compris que Gérard avait été transféré d'hôpital. Il réussit ainsi à le sauver, en lui donnant du lait maternel.

Advertisement