Wiki La famille Fruito
Advertisement

MuchoFruito est le pôpa de la famille Fruito. C’est le 15 mars, il y a un peu plus de trente ans, que le streameur vit le jour. Il se vit donné le prénom Philippe par ses parents mais arbore fièrement le nom d’utilisateur MuchoFruito aujourd’hui. Il a grandi pour la plus grande partie de son enfance au Québec avant de passer quelques années au Japon, plus précisément dans la ville d’Osaka, avant de retourner à ses origines, dans la ville de Québec.

Mucho était à la base paramédic mais a changé de branche et a débuté le streaming le 29 janvier 2022. C’est grâce aux encouragements d’Odriana et LeBergy, ses amis et partenaires de roleplay, que Mucho a fait le grand saut dans le monde du stream. Déjà populaire auprès des viewers des communautés de roleplay québécoises (Grâce à ses personnages loufoques), le jeune trentenaire a eu une grande visibilité dès ses débuts. C’est grâce à sa personnalité attachante, son contenu amusant et ses innovations dans le monde du streaming que Mucho a su charmer et fidéliser son audience.

En débutant le streaming avec le roleplay, il est souvent difficile de changer le contenu proposé tout en préservant le même taux de visionnage. Plusieurs streameurs ont vu leur communauté disparaître peu à peu lorsqu'ils ont arrêté le roleplay. Mucho, quant à lui, a su le faire avec brio. Étant désormais un streameur de variétés, on peut retrouver notre pôpa jouer à plusieurs jeux, réagir à des vidéos ou des émissions, créer des événements avec d'autres streameurs et bien plus encore.

L'engouement pour MuchoFruito continue de grandir encore à ce jour, et la famille Fruito accueille plusieurs nouveaux membres chaque jour. L'aventure de cette magnifique communauté ne fait que commencer, et nous pouvons nous attendre à encore bien des surprises!

Advertisement