Wiki La famille Fruito
Advertisement

Comme le dicton le dit, derrière chaque grand homme se cache une femme pas très grande mais pas pour le moins importante.

MadameFruito est la partenaire de vie de MuchoFruito et la maman d'Hadès. Ils partagent leurs vies depuis plus de 10 ans.

Cette union a failli prendre fin lorsque la discussion du Degen-O-ton a débuté entre les deux conjoints. Lors d'un livestream qui a eu lieu quelques jours avant la première édition du Degen-O-ton, MadameFruito a même déclaré que si cet événement durait plus d'un mois, elle envisagerait le divorce. La famille Fruito se demande toujours comment l'idée de la séparation n'a pas germé dans l'esprit de MadameFruito plus tôt, compte tenu du fait que Mucho crie souvent NO CUM et qu'il passe près de 8 heures par jour enfermé dans son bureau à streamer, jouer à des jeux vidéo et astiquer ses claviers de collection.

Selon nos sources très fiables (ou très faibles), MadameFruito aurait une fortune d'un montant faramineux (Estimée entre 10$ et 10 000 000$).

Contrairement à Mucho, MadameFruito est plutôt calme et posée. Les plaintes de bruits de la part des voisins ne sont clairement pas à cause d'elle. MadameFruito a également une dent sucrée.

MadameFruito est la personne la plus respectée dans le chat de la chaîne, et les viewers adorent ses apparitions. Ils lui expriment leur amour avec des messages empreints d'affection lorsqu'elle est présente.

Advertisement