Wiki La famille Fruito
Advertisement

Les Gnomes tueurs est une ancienne guilde sur World of Warcraft Classic. Elle fut créé par MuchoFruito et DomCassé. Lors de Season of Mastery, elle se situait initialement sur Skyfury, avant d'être transférée vers Angerforge. Alors que dans Season of Discovery, la guilde s'est située sur Living Flame jusqu'au moment de sa dissolution.

Histoire[]

Season of Mastery[]

La guilde fut fondée le 13 septembre 2022 par les streameurs MuchoFruito et DomCassé. L'annonce de la création fut reçu très positivement, au point de créer une énorme vague de « hype » au sein de la communauté Twitch québécoise, et d'amener plusieurs autres créateurs de contenu au sein de la guilde.

La ségrégation naine[]

Bien qu'acceptés au sein de la communauté des gnomes tueurs, les Nains furent victime de beaucoup d'harcèlement, xénophobie et discrimination. Tout cela est dû au fait qu'ils sont généralement plus grand que les gnomes, mais toutefois pas assez grands pour être comparés aux humains et être ainsi donc refusés du regroupement de tueurs. Le sentiment Anti-nains fut fortement ressenti au travers de la guilde, ceux-ci aillant moins de droits que leurs compatriotes de la cité perdue de Gnomeregan. Un semblant de révolution se fit sentir via la religion du pipi, menée par Gino, ainsi que la royauté Naine, dont la reine était Dobbelyu.

La confrontation Ticuir / Titepô[]
Ticuirtitepo

Rare moment où Titepô et Ticuir furent vus côte à côte. Photo prise à Stormwind.

Cette confrontation fut un arc narratif mineur de cette première itération de la guilde. Le « ticaca pofin » qu'est Titepô s'amusait à créer le chaos au sein du tchat de guilde, afin de causer du remue-méninge et instiguer une révolution envers l'un des chef de guilde, Ticuir. Le comportement du gnome chaotique lui mérita l'attribution du rôle de Ticaca-Pofin. Le pinacle de cette confrontation fut lors d'un stream de DomCassé, où Ticuir insultait Titepô via les whispers de Papamagie, et où l'antagoniste de l'arc fit de même, mais via le tchat Twitch.

Season of Discovery[]

Cette itération de la guilde fut fondé par le cousin de Ticuir, Ticuivre. Elle débuta le 30 novembre 2023, et se termina le 29 février 2024.

La dualité Gnomes tueurs / Claudie's Nightmare[]

Faits intéressants[]

Advertisement