Wiki La famille Fruito
Advertisement

Jonnyboys29, également connu sous les noms d'utilisateurs jblagues32, meusieupattes1234, jeansamgo29 ou jensam290 sur Tiktok, est un viewer qui a été perma ban sur la chaîne de MuchoFruito. Bien que sa présence dans la communauté ait été courte, ne durant que quelques semaines au maximum, il est tout de même celui ayant résisté le plus longtemps au Ban Hammer parmi tous les bannis. Il a écopé de la peine capitale non pas en raison de comportements déplacés ou de mauvaises intentions, mais plutôt parce qu'il répétait inlassablement ses messages dans le chat (spam), jusqu'à ce que MuchoFruito lui réponde. Cette mauvaise habitude était déplaisante pour la quasi-totalité des membres de la communauté, ce qui a conduit à sa condamnation le 25 novembre 2023, où jonnyboys29 a été banni de la chaîne pour l'éternité par la modératrice NovaAly__.

Par contre, Jean-Samuel n'a pas seulement marqué l'histoire de la famille Fruito en raison de son bannissement à vie, mais également parce qu'il a été l'instigateur du trend ''hhh''. Jonnyboys29 avait des difficultés à bien s'exprimer avec un clavier, ce qui a donné lieu à des phrases insensées et des expressions sans queue ni tête, notamment son fameux ''hhh'', qui était sa manière d'exprimer son rire sous forme de texte. Voici quelques autres pépites de Jonny qui ont marqué la communauté:

  • mucho regarde le message de subneo me dit de dire
  • drogueur professionnel mac
  • je dois partir faire quelque chose mais après je reviens ok
  • tu es pas ma mere kraft
  • jai entre 16 et 14
  • devine combien d'âge que ca fait mucho
  • ma carte est meilleur de 10 que toi mucho hhh
  • juste pour dire
  • arrête sil vous plait et bonne nuit
  • lui est très trop fort pour moi et il l'as dit quand elle est cuisinette
  • tradanourche

Jonnyboys29 est le premier banni à bénéficier du droit à des sorties occasionnelles, où son bannissement est révoqué pour une durée limitée et courte. Son premier droit de sortie lui a été accordé le 2 décembre au soir. C'est dans un élan de compassion que MuchoFruito a proposé à la famille de laisser Jonny sortir de sa cage suite à un commentaire sur l'un de ses TikToks, qui disait ''Pourquoi je ne peux pas''. À minuit pile, une cérémonie s'est déroulée pour Jonnyboys29 et la porte de sa cage s'est ouverte en même temps que les membres du chat s'exclamaient avec des ''Pourquoi je ne peux pas'' ainsi que des ''hhh''. Il est toujours en sortie conditionnelle à ce jour.

À ce jour, nous ne savons toujours pas si jonnyboys29 était un personnage fictif ou simplement quelqu'un qui sortait de l'ordinaire. La mystérieuse nature de son comportement et de ses expressions insensées continue d'intriguer la communauté.

Advertisement