Wiki La famille Fruito
Advertisement

L'expression ''hhh'' a été inventée et popularisée par le viewer jonnyboys29. ''Hhh'' était, et est probablement encore, sa façon d'exprimer le rire.

Jonny n'a jamais écrit ''hahaha'' sur le chat de la chaîne ou dans les commentaires TikTok de MuchoFruito. Nous ne savons pas si c'était une façon plus rapide pour lui d'écrire, s'il avait tout simplement un problème avec la touche ''A'' de son clavier, ou bien s'il ne savait tout simplement pas comment écrire ''hahaha''. Ceci dit, la raison n'est pas vraiment importante, puisque l'expression a bel et bien marqué la communauté malgré tout.

Hhhh

Utilisation de l'expression hhh dans le chat.

Le fait que jonnyboys29 était un personnage qui sortait de l'ordinaire a probablement aidé la montée en flèche de la popularité de son expression fétiche. Malgré que Jonny fasse aujourd'hui parti des bannis de la chaîne et qu'il ne puisse plus être présent dans le chat, son expression continue de vivre au travers des membres de la famille Fruito. Il n'est pas rare de voir des viewers de la chaîne exprimer leurs rires avec des ''hhh'' plutôt que des ''hahaha''.

Ceci est l'héritage que jonnyboys29 nous a laissé.

Advertisement