Wiki La famille Fruito
Advertisement

Hadès est le chat bien-aimé de la famille Fruito, adopté il y a moins d'un an à la SPA. On pense qu'il est un mélange entre un Maine Coon, un chat Sibérien et un lynx, ce qui se reflète dans sa taille impressionnante malgré son jeune âge.

Le nom qui lui avait été donné à l'origine par la SPA était Cash. Trouvant que le nom ne représentait pas bien la personnalité du chat, MuchoFruito et MadameFruito on décidé de lui donner un nouveau nom. Bien que le processus pour rebaptiser le chat ait été long et ardu, le choix s'est arrêté sur Hadès. Étant diaboliquement tannant pendant la nuit, ce nom le représente à merveille.

Hadès a rapidement conquis le cœur de tous les membres de la famille Fruito et est devenu la star officielle de la chaîne. On peut le voir apparaître régulièrement à la caméra, au plus grand plaisir des spectateurs. Mucho, étant un pôpa fier de son ti-gars, aime montrer Hadès en stream et en parler. Ceci a ouvert la porte aux plaisanteries parmi les viewers, et l'on peut maintenant retrouver la commande !chat, qui envoie un message dans le chat résumant très brièvement tout ce que Mucho répète sans cesse à propos d'Hadès.

Voici le message:

LE CHAT VA PAS DORMIR CETTE NUIT, FAUT JLE REVEILLE / GUYS GARDEZ COMMENT YER GROS YA MEME PAS 8 MOIS CA PAS DALLURE / En vrai, il s'appelle Hadès, il est un jeune chat recueilli à la SPA de Québec et comme on peut le voir, c'est un Maine coon!

Pour continuer avec les plaisanteries, certains viewers sans cœur tentent d'envoyer des flashbangs à Hadès. Cette manœuvre se conclut généralement par l'envoie du lanceur dans l'infâme prison de Lamon. Cependant, ce n'est pas la pire chose que vous pouvez faire concernant Hadès, car tous ceux qui oseront l'appeler par le nom Cash se verront bannis à vie de la chaîne.

Advertisement