Wiki La famille Fruito
Advertisement

Il faut savoir que Twitch est une plateforme utilisée dans le monde entier. Grâce à cette immense portée, il est possible de trouver des créateurs de contenus et des viewers provenant de partout autour du globe. Bien que la plupart des spectateurs étrangers soient de bonne foie, il arrive parfois d'avoir de mauvaises surprises. Les codes promo allemands en font partie.

Environ une fois par semaine, un message allemand accompagné d'un code de type XXX-XXXX-XXXX apparaît dans le chat. Ces codes sont souvent des arnaques, et les scammers utilisent l'énorme portée de Twitch pour hameçonner leurs victimes. Grâce à la super équipe de modérateurs sur la chaîne, les messages sont habituellement supprimés en moins de 5 secondes dans le chat, évitant ainsi les problèmes pour la famille Fruito.

Malgré la faible fréquence de ces messages, ils ont tout de même marqué la communauté. Le fait que les messages soient dans une langue étrangère a ouvert la porte aux plaisanteries parmi les membres de la famille Fruito. Une tradition est donc née: lorsque l'un de ces messages apparaît dans le chat, Mucho ainsi que les viewers s'exclament tous en cœur avec un fort ''NEEEEEEEIIN!!!!!''

Advertisement