Wiki La famille Fruito
Advertisement

Clucky Redwood est un personnage roleplay qui a été interprété par MuchoFruito du 21 au 28 mars 2023. Malgré sa courte durée, Clucky a tout de même eu quelques faits saillants avec ses accolytes Alain Brunet, Paul Miller et Thomas Payne.

Clucky est un orphelin qui a grandi seul dans les rues (ou plus précisément dans les égouts) de Los Santos. Il a vécu tellement de temps dans l'obscurité totale des égouts que son corps a développé une intolérance au soleil. Sa peau et ses yeux brûlaient lorsqu'ils étaient trop longtemps exposés aux rayons UV. Clucky Redwood est le nom qu'il s'est approprié en voyant régulièrement ces mots sur les sacs de carton du Clucking Bell et les paquets de cigarettes Redwood qu'il trouvait dans les poubelles et les égouts. Ce sont d'ailleurs les premiers mots qu'il a appris à dire car il les utilisait pour mendier.

Clucky a grandi sans contact humain pendant longtemps et s'est lié d'amitié avec les rats qui vivaient dans les égouts avec lui. Il considérait les rats comme sa famille, ses égaux, tandis qu'il persevait les humains comme des êtres inférieurs et mauvais. Il aimait tellement les rats qu'il avait même développé une rage envers les chats et les tuait à vue.

En vieillissant, Clucky a commencé à socialiser un peu plus avec les humains, en particulier avec les itinérants et les marginalisés de la société, ceux qui étaient comme lui. C'est ainsi qu'il rencontra Thomas Payne. Suite à des problèmes, Thomas se retrouva à la rue, et Clucky le prit sous son aile pour l'aider à survivre dans ce monde injuste. Les deux développèrent une belle complicité et ils s'amusaient régulièrement à faire des graffitis illustrant des rats un peu partout dans la ville de Los Santos.

Ils rencontrèrent par la suite Paul Miller ainsi qu'Alain Brunet. Ce qu'ils avaient tous en commun, c'était le fait qu'ils étaient des mal-aimés de la société. Au fil du temps, un esprit de groupe lia les quatre hommes et ils commencèrent à se faire justice eux-mêmes. Des tensions se créèrent rapidement entre les membres du groupe, qui avaient tous des façons de penser et de procéder différentes. Après une dispute entre Alain et le reste du groupe, le trio restant se retrouva à bord d'un camion conduit par Clucky lui-même, et un malheureux accident se produisit. Clucky, qui avait très peu d'expérience derrière un volant, perdit le contrôle du véhicule qui termina sa course dans une borne d'essence. Le véhicule explosa et les trois amis furent amenés à l'hôpital Pillbox où ils restèrent pendant un long coma.

L'état de santé de Clucky est inconnu à ce jour.

Clucky dessin

Dessin de Clucky Redwood fait par Bloodyhoody.

Advertisement